Key Features:Le programme AgriScience vise à accélérer l’innovation en finançant et en soutenant les activités scientifiques pré commerciales et la recherche qui profitent au secteur de l’agriculture et de l’agroalimentaire et aux Canadiens.
Admissibilité
Toute société canadienne à but lucratif ayant des projets de R&D (niveaux de maturité technologique 4 à 7) liés aux allégations de santé et aux essais cliniques sur les humains, au développement de variétés, à la surveillance des ravageurs et des maladies, ainsi qu’aux connaissances indigènes et aux priorités scientifiques.
Dépenses admissibles
Les frais admissibles comprennent les dépenses liées aux immobilisations, les coûts administratifs, les services contractuels, les salaires et les avantages sociaux, les frais de déplacement et autres coûts connexes.
Date limite et Comment postuler
L’appel à candidatures est renouvelable jusqu’au 31 mars 2028 ou jusqu’à ce que le budget du programme Agri-Science soit épuisé.
Nous pouvons vous mettre en contact avec le personnel d’Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) et vous aider à présenter votre demande.
Mécanisme de financement
Remboursement maximum de 50 % du budget total admissible du projet, jusqu’à 5.000.000 $ par projet.
Les entreprises et les partenaires du secteur privé doivent prendre en charge la part restante du partage des coûts (50 % minimum du budget total éligible).
Domaine d’Intérêt
Les projets doivent porter sur au moins une des trois priorités du programme Agri-Science :
Le changement climatique et l’environnement,
La croissance économique et le développement,
La résilience du secteur et les défis sociétaux.
Consultez
nos articles
Consultez nos articles connexes pour en savoir plus sur cet avantage, son application à divers secteurs d’activité et les mises à jour législatives connexes.